À vos cartes, prêts, postez !

A vos cartes

     Les beaux jours arrivent, avec eux l’été, les vacances (pour certains !) et, pour moi, l’envie d’envoyer des cartes postales. Entre plaisir d’envoyer et plaisir de recevoir, le choix d’une jolie carte, de quelques mots pour l’agrémenter et la surprise de la découverte dans la boîte aux lettres sont autant de petites joies de l’été !

    Du coup, si certain(e)s sont comme moi, j’ai envie de vous proposer un petit échange pour l’été, à mi-chemin entre swap et livre voyageur… Mais version cartes postales – sinon, mon introduction n’aurait pas beaucoup de sens.

    Le principe est simple : vous vous inscrivez sur ce formulaire avant le 15 juin.

    Ensuite, à partir du 15 juin, je vous confierai à chacun les coordonnées d’un autre participant pour lequel vous aurez à choisir une carte postale et une citation que vous aimez à lui inscrire dessus. Enfin, du 1er au 31 juillet, les envois peuvent commencer !

     Pour les participations, aucune contrainte particulière en dehors du fait de remplir le formulaire et d’envoyer sa carte durant l’été. La participation est ouverte à l’international mais vous pouvez, personnellement, refuser d’envoyer à l’étranger. Inutile également d’être blogueur ou même de suivre le blog régulièrement pour participer : le seul but est ici de créer de l’échange entre tous ceux qui le souhaitent.

    Sachant que la personne qui vous enverra une carte ne sera pas la même que celle à laquelle vous en enverrez une, les échanges peuvent même se poursuivre au gré de vos envies postales. Plus vous serez nombreux à participer, plus les échanges deviendront intéressants, n’hésitez donc pas à partager autour de vous !

     Alors, tentés par l’expérience ?

Publicités

19 commentaires sur “À vos cartes, prêts, postez !

    • Je vais ajouter une question au formulaire pour savoir qui accepte d’envoyer à l’international mais dans tous les cas, non, ce n’est pas un problème ! 🙂

      J'aime

    • L’idéal est que l’envoi se fasse au mois de juillet, peu importe le délais mais les dates comptent peu tant que ça se fait durant l’été. L’important étant surtout que chacun ait sa carte estivale quoi qu’il arrive^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s