║ Swap estival ║ de Comme dans un livre

Swap estival (2)

     Grande fan de swaps depuis que je suis arrivée sur la blogosphère, je n’ai pas pu résister à l’événement organisé sur le blog Comme dans un livre : un swap spécial été. C’était la première fois que j’en faisais un avec un binôme inconnu et j’ai eu la grande chance d’y rencontrer Laura, jeune alsacienne fan de fantasy et de thrillers avec laquelle j’ai pu bien échanger pour viser au mieux nos goûts respectifs. C’est ainsi que je me suis retrouvée avec un joli colis coloré, parfait pour l’été !

Swap estival (1)

        Première découverte en ouvrant la boîte, avant même de déballer le papier cadeau, c’est cette magnifique carte postale. Nous avons beaucoup parlé fantasy avec Laura mais jamais dragon alors que c’est une créature que j’adore tout simplement, c’est donc le hasard – ou son super instinct, à voir ! – qui lui a fait choisir cette carte qui, à elle seule, a suffit à me rendre folle de joie ! Je la trouve magnifique et elle a déjà trouvé sa place sur le mur de mon salon.

     Deuxième étape : ouverture des paquets ! Ceux-ci devaient contenir un livre de poche, une gourmandise de notre région et un accessoire pour l’été. En comptant les paquets, j’ai déjà pu vite m’apercevoir que Laura y avait ajouté une petite surprise de son cru. Impatience oblige, j’ai aussitôt déballé tout ça et mon butin fut des plus beaux.

Swap estival (3)

      Côté livre, Laura a choisi un one shot – je lui avais confié ne pas vouloir entamer de nouvelle saga actuellement – de ma wishlist : Le Cirque des rêve d’Erin Morgenstern. Depuis le temps que je voulais le lire, autant vous dire que j’ai bondi de joie en le voyant !

      Côté gourmandise, c’est peut-être le seul petit bémol de ce colis : un pain d’épice alsacien, au miel, qui a l’air délicieux, mais je n’ai malheureusement jamais apprécié le pain d’épices. Ce n’est pas perdu pour autant, je me ferai une vraie joie de le ramener lors de mon prochain brunch entre amis et j’y goûterai sans faute, parce que sait-on jamais ! Dans tous les cas, il ravira les papilles de gourmands et ça, ça suffit à me faire plaisir.

        Côté accessoire, nous avons beaucoup parlé thé, l’idée était donc toute trouvée : c’est une adorable boule à thé en silicone que m’a envoyé Laura. Cette forme de petite chouette fera plus d’une jalouse dans mon entourage, je peux vous le dire ! Et côté surprise, enfin, c’est un joli petit marque-page en bois que j’ai reçu. Je n’en avais encore aucun du genre, je le teste donc dès aujourd’hui avec ma nouvelle lecture.

Ligne horizontale       Un très très bon bilan pour ce swap, donc ! Un plaisir de rencontrer une autre passionnée, un vrai bonheur d’ouvrir ce colis qui tape très très juste et une belle expérience que je réitérerai encore et encore.

          Et quant à Laura, voici une petite photo de ce qu’elle a reçu :

19424516_1954937697865370_8489109858183363513_n

9 commentaires sur “║ Swap estival ║ de Comme dans un livre

  1. Superbe colis 🙂 Ouh, super, le livre de Morgenstern est une véritable pépite ! J’espère que tu vas aimer autant que moi. J’ai reçu aussi un marque-page en bois récemment, ils sont super !
    Est-ce qu’on peut voir quelque part sur la toile, celui que tu as envoyé ?

    Aimé par 1 personne

    • Je ne doute pas qu’il me plaira, il m’emballe déjà beaucoup rien qu’au résumé !
      Laura n’est pas blogueuse mais j’ai ajouté une petite photo qu’elle a prise à la fin de l’article, pour la peine 😉

      J'aime

  2. Joli swap !! La carte postale est superbe. Et je suis tellement fan du livre que tu as envoyé ^^
    Perso, j’ai fait un swap sur Livraddict et j’attends toujours mon colis qui était sensé être envoyé pour le 28 mai 😦 Ma swapée m’a prévenue du retard, mais ça fait 2 semaines que je suis sans nouvelle, j’ai un peu les boules… C’est les difficultés d’un swap avec un inconnu! Contente que pour toi ce se soit bien passé 🙂
    Victoire

    Aimé par 1 personne

    • Oh zut, j’espère que tu recevras quand même ton colis tôt ou tard ! Autant un retard ça se comprend même si l’attente est frustrante, autant un désistement laisserait clairement très frustré =/ J’avais un peu la même crainte avant de rencontrer mon binôme, heureusement que le contact a tout de suite été chaleureux !
      J’adore ce livre aussi, je me devais donc de l’envoyer à une fan de fantasy qui ne le connaissait pas encore :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

