À vos cartes ║ Bilan

A vos cartes 2

     Cette première édition de ce petit événement fut un succès, bien plus que je n’osais l’espérer ! Nous avons eu 22 participants qui ont tous très bien joué le jeu et ont aussi bien envoyé que reçu chacun une carte. Le florilège est plus que plaisant pour les yeux, je vous laisse donc avec quelques photos des cartes envoyées et vous promets une prochaine édition, sans doute pour l’hiver.

      Encore un grand merci à tous les participants, qui ont joliment joué le jeu – parfois même plus encore, gavant leurs enveloppes de belles attentions. Et un merci tout particulier à Élodie, qui était mon expéditrice et qui a bien veillé à respecter l’effet de surprise quand j’ai fail et lui ai demandé une photo de sa carte pour l’article, oubliant qu’elle m’était destinée ! En attendant, son choix était au top comme tous ceux que j’ai pu voir – à croire qu’il n’y a que des gens de goûts qui traînent sur Livres & petits papiers.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

20 commentaires sur “À vos cartes ║ Bilan

  1. Merci pour cette initiative, c’était une chouette idée ! J’ai oublié de t’envoyer une photo de la carte que j’ai envoyée, mais j’espère en tout cas que ma destinataire l’a bien reçue et l’a appréciée.

    Les cartes envoyées sont très jolies **

    Vivement la prochaine édition !

    Aimé par 1 personne

    • Oh ? 😮 Mais non, tu étais pourtant bien dans ma chaîne de mails ! (le.tanuki@yahoo.fr) Tu ne les as pas reçus ? 😡 Et tu n’as pas reçu la carte qui t’étais destinée non plus ?

      J'aime

  2. Un grand merci, Adlyn, pour l’organisation de cet événement auquel j’ai participé avec grand plaisir ! Les cartes sont aussi différentes que superbes ❤… Je garderai en mémoire ce grand moment d’échanges au cours duquel tu réalises que tu es mon destinataire 😁 ! J’ai adoré… A très bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

